Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
15 janvier 2013

Mes mitaines vert Irlande

IMG_1024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la suite de ma veste Empire vert Irlande, il me restait un bout de

ce merveilleux lainage vert intense

je me suis dit "ah des mitaines et un col !"

et voilà les mitaines :

IMG_1020

IMG_1021

IMG_1025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve ce vert tellement lumineux sur du gris et du rouge grenat !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies mitaines qui illuminent ces belles tenues
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité