Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
19 janvier 2013

Mon pull Noro feutré ! Et oui, j'y prends goût !

Après mon accident de feutrage avec mon petit pull rouge prune

je me suis dit que je pouvais réiterer l'expérience avec les pulls

trop grands que j'ai mis de coté il y a qq temps.

C'est le cas avec ce  pull tricoté en laine Noro

(horriblement chère mais j'avais craqué...)

et je suis assez contente du résultat !

IMG_1035

IMG_1037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'aime particulièrement le dos avec la boutonnière et les 3 boutons de nacre verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui ! super sympa le dos !
L
Hoooooooooooooooo de dos, il est superbe.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité