Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 octobre 2012

Des détails qui changent tout... le laçage dans le dos

J'avais dans un 1er temps fait ce laçage dans le dos de la tunique Baba YAga

pour Valérie

IMG_0209

Et je ne trouvais pas cela joli du tout, ce gros ruban entortillé et pas assez long

Un petit tour chez ma mercière préférée et voilà le résultat, que je trouve

bien plus sympa :

IMG_0214

 

IMG_0216

IMG_0217

J'ai pioché les perles dans mon bazar... je trouve qu'elles apportent un beau tombé

et un petit détail original de plus.

J'ai hâte de la voir portée par Valérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, je préfère aussi : je trouve que ca donne plus de légèreté à l'ensemble, et met plus en valeur ce très beau ruban. Et les perles du bazar sont très gaies et lumineuses.
V
C'est effectivement encore plus magnifique comme ça :)<br /> <br /> J'ai moi aussi vraiment hâte de la voir portée par... moi-même !<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité