Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
8 septembre 2012

Ma blouse aux coccinelles

blouse coccinelles man3

Voilà, j'ai repris le boulot et comme l'a prédit Papelhilo, le rythme de la couture s'est ralenti

forcément...

mais j'ai quand même réussi à terminer cet après midi ma blouse aux coccinelles

d'après mon patron de veste/manteau Empire.

J'en suis un peu moins contente sans savoir trop pourquoi...

blouse coccinelles man1

blouse coccinelles man2

Peut-être parce qu'elle tombe moins bien que ce que j'ai fait dernièrement ?

blouse coccinelles3

blouse coccinelles1

blouse coccinelles2

blouse coccinelles4

blouse coccinelles5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa de voir tes différentes interprétations d'un même patron et très instructif.
L
j'adooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> rien à dire de plus ;)
D
J'adorerais toujours réussir des projets couturesques qui "ne tombent aussi bien". Cette tunique est splendide!!!!!
A
J´ai observé avec beaucoup d´attention en quoi elle ne tombait pas "aussi bien" que le reste et je n´ai rien trouvé mais tu es mieux placée que quiconque pour juger. Ne soit tout de même pas trop dure avec ces petites coccinelles et leur tunique. Moi, j´aime bien.
P
franchement, moi aussi je la trouve bien ! je ne vois aucun défaut dans le tombé, et tous les détails me plaisent (coccinelles, cordons au poignet, ceinture, col ...)<br /> <br /> Elle est très chouette!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité