Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
4 septembre 2012

Des coccinelles en ballade

DSC03484

Pour un projet transitoire avant d'autres grands chantiers

dont un projet de manteau  en velours "Paul Klee" ou "Hundertwasser"

(je ne sais pas encore lequel de ces deux artistes je vais choisir)

je vais réaliser une petite blouse sympa dans cette petite cotonnade rouge

avec ces coccinelles en guise de boutons... selon mon patron de veste Empire rallongé...

Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle-là, j'adooore !!!! Superbe !
K
je vois que tu es très productive. cet ensemble en rouge et noir te va à ravir, j'adore ce tissu à pois et ces coccinelles
A
Je le suivrai sans nul doute car j´adore voir comment d´un même patron naissent tant de choses différentes. Comment il suffit de changer le tissus, une poche, un bouton.... pour donner l´air d´un nouveau modéle. Je suis donc impatiente. Au fait, le manteau, aussi beau porté que sur le cintre. Un plaisir.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité