Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
19 juillet 2012

Livre de couture...

A fond dans le style Alabama Chanin, je me suis commandée le livre suivant

livre

qui se révèle une véritable mine de conseils de couture, de broderies

mais j'ai eu aussi la belle surprise de voir qu'en fin de volume se

trouvaient ... des patrons !!!

De robes, de poncho, de tee-shirt, d'un très beau boléro

boléro AC

...enfin de quoi relancer la créativité chez moi...

A découvrir sur http://alabamachanin.com/store

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette découverte !
W
Oui, je trouve que le livre en vaut vraiment la peine !<br /> <br /> Mais il faut savoir :<br /> <br /> - que le livre est en anglais<br /> <br /> - qu'il n'y a les patrons que de la robe (en plusieurs longueurs), du boléro et d'un haut<br /> <br /> - qu'il y a toutes les explications de tous les types de broderies, de broderies avec des perles et des appliqués<br /> <br /> et<br /> <br /> ben, que c'est un sacré boulot !<br /> <br /> Mais le résultat en vaut la peine pour qui veut se donner du mal ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pour ma part fait un crash test patron de la robe : super ! Je vais la faire en jersey de coton chocolat bientôt<br /> <br /> et j'ai fait 2 versions du boléro : super !!! Très seyant et je trouve très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions...
M
Le site montre des modèles magnifiques, le livre vaut-il réellement la peine?
L
Nous voici maintenant à l'affut des merveilles que tu vas créer!
P
c'est sympa une styliste/créatrice qui propose de partager sa méthode de création, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité