Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 juillet 2012

Selon Alabama Chanin...

Découverte il y a peu, le style de la créatrice de mode Natalie Chaninalabama_chanin1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui a créé la maison Alabama Chanin m'inspire énormément...

J'adore tout, les couleurs, les tissus, les broderies, les motifs,

alabama_chanin2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alabama_chanin3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, le principe de faire travailler des "petites mains" de sa région d'origine

l'Alabama, minée par le chomage, me plait beaucoup. Car tous ces vêtements

sont faits rebrodés à la main... d'où le prix considérable...

La partie "Bridal" sur son site me plait particulièrement dont cette robe

alabama_chanin4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, j'ai eu envie d'essayer... une fois le motif repéré,

photocopié, reporté sur une feuille transparente, découpé,

voici une première photo de ce que j'ai commencé...

Bientôt des photos de l'ensemble porté...le rouge est bcp moins vif naturellement...

DSC03172

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un vrai travail de fourmi que tu entreprends là. Le résultat sera incroyable, à n'en pas douter. Je suis impatiente de voir la suite ...
C
Comme je suis heureuse de te relire. Et cette nouvelle bannière est magnifique ... avec ce joli texte (de toi ?)
L
moi aussi , j'aime beaucoup Natlie chanin et notamment ses broderies sur jersey!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 953
Derniers commentaires
Publicité