Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
27 février 2012

Work in progress... Hundertwasser Part 3 (je suis complètement siffonée !!!)

Voilà je suis en vacances, et le résultat d'une journée entière de couture :

DSC02650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les couleurs de la photo ne sont pas les couleurs réelles (pas d'éclairage naturel).

Je vous mets une photo de l'envers :

DSC02654

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite au prochain épisode.... si ma MAC ne pète pas un cable d'ici là...

Elle a déjà eu un coup de mou cet après midi et Mac Gyver (mon amoureux)

est arrivé comme Zorro au bon moment pour lui redonner un coup de peps...

OUFFFFFFFFF...................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionnant !
C
Mais dis-moi, c'est aussi beau de dos que de face. Bravo ! Et un bisou au Mc Gyver sauveur de MaC. Heureusement qu'ils existent ceux-là !
M
Ca a bien avancé ce joli travail.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité