Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 février 2012

Concours "l'Hiver" de la mercerie en folie

Voici une partie des dessins préparatoires de mon carnet d'inspiration

pour le concours lancé par Caroline de la Mercerie en folie :

dessin_concours_hiver2dessin_concours_hiver1

 

 

 

 

 

 

 

 

mais dans ma tête, je ne sais pas encore quel type de vêtement je vais réaliser, une jupe, un haut, une tunique...

mais bien sûr dans diverses tonalités de bleu et de blanc,

Les mots en bleu tout en signes très géométriques constitue l'écriture des inuits.

Va bien falloir que je me décide...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a hâte de voir la suite !<br /> <br /> et concernant le jean que je viens de coudre, en fait c'est là qu'on mesure la valeur d'un patron bien fichu, car réellement en suivant les étapes ça n'était pas compliqué.
N
Je viens de chez T&N...Ta banière est vraiment jolie et après ma petite balade chez toi, j'ai vraiment vu plein de jolie jolies choses, plein de poésie et de belles idées ( tu devrais mettre de plus grandes photos ), alors à bientôt....
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité