Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
25 septembre 2013

Les carnets de voyage de Stéphanie Ledoux

SL2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand mon amie Nathalie alias Coeur Cannelle (son blog ici) m'a fait découvrir le livre

"Portraits de voyage" de Stéphanie Ledoux,

je suis tout de suite tombée sous le charme de son talent évident.

Ces dessins et ses compositions graphiques sont magnifiques :

SL1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses portraits somptueux :

SL FRIDA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses oeuvres, ses livres, son talent à découvrir et savourer sur http://stephanie-ledoux.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait connaître cette talentueuse artiste .Ses portraits sont magnifiques . Quel talent !!!!!!!
S
merci encore d'enrichir notre quotidien : ces portraits (je suis allée sur son blog) sont absolument renversants d'expressivité et de sensibilité. quel talent !!! et comme c'est agréable de voyager via son coup de pinceau...<br /> <br /> senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité