Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
30 juillet 2014

Mariage : un jour/une photo

dsc_0213bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une explication sur celle ci :

mon mari adore la Corse...il a déjà fait 6 fois le GR20 dont la dernière fois en juin 2014 en 4 jours.

Je lui ai fait la surprise de faire venir un groupe de chanteurs corses dont fait parti mon ami Frédéric (qui n'est pas corse...)

et quand nous sommes arrivés à la salle des fêtes de notre village, au sortir de la mairie,

nous avons eu droit à un magnifique récital de chants

et j'ai même eu mon aubade...

un moment très très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du bonheur ces chants corse, j'en ai entendu quelques uns il y a trois semaines à un anniversaire.<br /> <br /> Belle journée
S
quelle délicate attention... mais que nous sommes frustrés de ne pouvoir entendre ces voix là... non, ce n'est pas grave, de toutes les façons, le mieux est d'imaginer l'émotion du moment...<br /> <br /> senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 953
Derniers commentaires
Publicité