Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
31 juillet 2014

Mariage : un jour/une photo (le panneau de bienvenue aux invités)

dsc_0273recadrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma maman (à gauche) très fière et... très émue et sa grande amie Irène...

devant le panneau de bienvenue aux invités que j'ai concocté...

toujours dans ce même carton kraft de récup avec des photocopies et des photos de nous aggrandies...

j'y ai mis plein de petits détails rigolos,

(à zoomer) notamment pour les enfants...il faut chercher le petit cochon FIFI...

Cette photo a été prise par mon frère...autoportrait caché..j'aime ce genre de petit détail...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours émouvant un mariage, de plus quand c'est celui de son enfant.....<br /> <br /> Une belle idée ce tableau.<br /> <br /> Belle journée
S
on comprend son émotion à ta maman... tous les éléments de ce mariage sont parfaits, pensés jusqu'au moindre détail... tes invités ont dû être émerveillés, même en te connaissant et donc en sachant que ce serait un mariage pas comme les autres. bravo encore<br /> <br /> senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité