Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
31 mars 2013

Roger Dale, artiste peintre

roger_dale4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert Roger Dale grace à mon compagnon qui a posé pour cet artiste qui était aussi

professeur aux arts décoratifs de Strasbourg.

J'aime beaucoup sa façon de traiter les paysages de notre région et d'ailleurs.

roger_dale1

 

 

 

 

 

roger_dale2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut d'ailleurs découvrir sur son site http://www.roger-dale.com/site/Home-11.html

une vidéo le montrant en train de réaliser une toile en plein air et, détail non négligeable,

il commente son travail... j'aime entendre la réflexion des artistes sur leurs oeuvres et leur travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Wenekaa pour le lien sur le blog de cette artiste. Je suis bien contente de l'avoir "découvert" maintenant à mon tour. On peut parler de découverte, car ses toiles sont comme un trésor.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité