Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
8 août 2012

Veste Empire... en popeline prune et tissu style wax

 

Veste Empire portée 3

Comme j'aime beaucoup le style Empire, notamment vu dans des films style Bright Star,

ou les films tirés des livres de Jane Austen, et que je flashe bcp sur ce style de photo ci dessous

veste régence

Je me suis décidée à me lancer dans une petite veste courte avec un double boutonnage

(ma 2e boutonnière !!! Bon, ce n'est pas encore ça...)

dont voici le dessin préparatoire de mon carnet

dessin_veste_empire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours en popeline prune et entièrement doublée en tissu style wax coordonné

de chez FabricsAddict , (Merci à Carole pour le coupon tellement bien assorti à la popeline !)

avec des boutons en métal bronze que j'ai depuis un moment dans ma boite à trésors (euh, à boutons)

et voilà le résultat :

Veste Empire1

Veste Empire4

Veste Empire2

Veste Empire5

Veste Empire3

Et portée :

Veste Empire portée 2

Veste Empire portée 1

Veste Empire portée 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce que tu fais : beaucoup de goût et de recherche.Je craque en particulier sur tes vestes" empire". J'aimerai bien m'y essayer mais je ne trouve pas de patron et je ne me sens pas de le faire moi même. Est-ce que tu peux me conseiller pour trouver mon bonheur?????<br /> <br /> encore bravo pour toutes tes publications et créations
M
Là, je suis en pâmoison !!!! Je suis une vraie fan de Jane Austen et du style Empire. Quelle jolie veste ^^
B
Je découvre ton univers grâce à Cœur cannelle et je ne regrette pas, que c'est joli cette veste, entre autre..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt
R
Bravo pour ces magnifiques créations,elles mettent superbement bien votre silhouette en valeur.<br /> <br /> C'est un régal votre blog!!Merci.
N
Sur T&N j'ai immédiatement pensé à Jane Austen en voyant ta veste, elle est très romantique, j'aime beaucoup !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité