Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
4 août 2014

Mariage : mes demoiselles d'honneur

DSC_0035 réduite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand nous avons parlé d'organisation du mariage un peu plus précisément, ma soeur a évoqué l'idée de mes nièces en demoiselles d'honneur... elles désiraient ardemment et plus que tout avoir l'honneur de tenir ma traine...

Je leur ai expliqué que je n'avais pas l'intention de me faire une traîne,

mais l'idée a germé tout doucement

et j'ai fait confectionner des bouquets

et ma soeur s'est occupée des couronnes de fleurs.

Voici les photos, elles sont à tomber non ?

DSC_0020 réduite

DSC_0022 réduite

DSC_0037 réduite

jenna et Héloise

Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je rajoute l'adresse de mon blog, qui est tout nouveau, je manque un peu de temps et d'idées pour l'ensemble. Je suis ouverte à toutes les suggestions, merci de le visiter, à bientôt, http://zazaetczaiguilles.eklablog.com/ensemble-en-batik-c25443630
Z
Superbe! Toutes les robes sont belles, à commencer par la robe de mariée, bien sûr. Beaucoup de travail, mais cela en valait forcément la peine! Les borderies sont très belles, la forme de la robe me plaît particulièrement. J'ai cousu la robe de mariée de ma belle-fille, cela m'a demandé aussi du travail d'autant plus que je l'ai faite à distance, avec essayage 2 jours avant le jour "J", je me suis fait quelques peurs tout de même.... Enfin, tout s'est bien terminé, comme il se doit en ce si beau jour. Félicitations à toi, la couturière et brodeuse.
A
Elles sont magnifiques et toi aussi.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité