Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
2 août 2014

Mariage : décoration salle (le panneau du voyage de noces)

dsc_0063 paravent voyage de noces

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le panneau que j'ai réalisé ainsi que l'urne pour recueillir les dons de nos invités pour le voyage de noces.

J'ai emprunté à ma maman sa vieille malle de voyage que j'ai agrémenté de vraies fausses étiquettes d'hotels de pays lointains.

Je vous mets les détails du panneau :

dsc_0063 paravent voyage de noces détail 1

dsc_0063 paravent voyage de noces détail 2

dsc_0063 paravent voyage de noces détail 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ai-je mis le cochon Fifi partout?

J'ai un peu déliré sur le thème du cochon car l'un des premières déclarations d'amour de mon mari, c'était "Chez toi, c'est comme dans le cochon, tout est bon !"

Poète !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il sera ou ce voyage?<br /> <br /> Un joli cochon quand même.....<br /> <br /> Douce soirée
M
Cette malle est superbe ,j'ai bien aimé le panneau avec les collages pour la destination de votre voyage je n'ai pas deviné ,mais peut être est ce le tour du monde ? Vous avez un mari pour qui la poésie n'a pas de secret .Quel poète !!!!!!!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité