Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 juin 2014

Une visite au jardin de Coeur Cannelle

Le 9 juin, j'y étais !

Au jardin de Nath et Fred... Callicanthus :

dsc_0013

dsc_0044

dsc_0009

dsc_0014

dsc_0018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des artistes ont pu exposer :

Phil et ses arbres africains

dsc_0041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pascale la céramiste a pu planter ses pavots vermillons

dsc_0028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et disséminés par ci par là, les oeuvres de mon amie Coeur Cannelle alias NAthalie,

qui a bien voulu accepter d'être à mes cotés, mon témoin à mon mariage...

dsc_0035

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette gentille pensée et surtout, amusez vous bien et profitez des fruits de tout ce travail.
A
Si je n´ai pas l´occasion de te relire avant le grand jour, je vous souhaite une inoubliablre journée avec un ciel aussi bleu que sur ces photos (même si du coup tu ne porteras pas le bolero).
L
Il y a deux mois tu m'as demandé où acheter le fermoir de sac que je venais de terminer, je te donne un lien où tu peux en trouver : http://fr.dawanda.com/product/52097979-Pretty-adjustable-purse-frame-with-loops<br /> <br /> merci pour ces belles photos et bonne journée, La Pie
A
Je me suis abonnée, comme ça je ne manquerai rien, belle journée
A
A bientôt sur votre joli blog.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité