Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
28 mars 2014

Marie Line Bulle, une création Art-H-pied

DSC_0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois n'est pas de coutume, je vais faire de la publicité pour une jeune créatrice de chaussures de l'Ouest de la France  que j'ai rencontrée au SAlon Mode et Tissus de SAinte MArie aux mines vendredi dernier.

Je n'ai rien trouvé cette année comme tissu ou accessoires, mais comme je suis obnubilée par ma robe de mariée, je n'arrive pas à investir sur autre chose donc...

MAis quand je suis tombée sur le stand Art-H-Pied, j'ai été obligée de m'arrêter tant tous les modèles et les couleurs de cuir étaient beaux !

Certes ce n'est pas donné, mais tout est fait artisanalement à la main, avec des produits de qualité (tout est en cuir) et visiblement fait avec bcp d'amour et de passion pour son métier par Lucie GAbillard et Hugo LAmbert.

J'ai craqué (mais faire un choix, quel affre !!!) pour la paire Marie Line Bulle ci-dessus (trop mimi ! et quel confort !!!)

DSC_0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leur site http://www.art-h-pied.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh, terriblement belles ces chaussures !
C
Merci pour cette belle découverte.
S
Merci pour cette belle adresse. Je viens de parcourir tout le site et je me suis régalée. Bien sur cela à un prix mais nos pieds sont si importants... que nous en oublions souvent de privilégier le confort pour ne garder que l'esthétique! Mal marcher c'est avoir mal au dos, souffrir de névralgies... Je viens de me faire opérer d'un pied et suis clouée au fond du canapé, après avoir opéré le premier il y a deux ans, et je sais aujourd'hui que les chaussures sont un investissement. Alors quand en plus cela fait travailler de jeunes artisans de talent...<br /> <br /> Senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 928
Derniers commentaires
Publicité