Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
19 mars 2014

Ma robe de mariée : 2e essai de placement sur le mannequin

Voilà, j'ai encore avancé dans les broderies et la couture des pièces,

et voici mon 2e essai de placement sur le mannequin :

1

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je me pose maintenant plusieurs questions :

ESt ce que je garde les manches ou non :

- si oui, est ce que je mets le ruban de fleurs ivoire ou pas (comme sur la photo ci dessous) ?

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Est ce que je mets de la dentelle ou pas autour du décolleté ?

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ruban blanc autour de la taille, je sais déjà que je vais le garder...mais les manches... l'option sans me semble plus jolie...

Deux photos avec la châtelaine pour voir l'effet :

6

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les détails du corsage avant,

détail corsage1

détail corsage2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, le détail du dos,

détail dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt pour voir mes choix au final...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux préparatifs !
C
Je trouve ton travail remarquable autant la réalisation de ta robe que je trouve très jolie mais également la recherche historique que tu as fait pour la réaliser. Bravo! <br /> <br /> Pour ce qui est des manches, je trouve qu'elles ne mettent pas en valeur le haut. J'adore la Châtelaine.<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Super beau travail! je préfère également la version sans les manches, cela met mieux en valeur le corsage. Pour la dentelle, je la trouve très jolie, elle rend le décolleté plus doux. Mais je suis d'accord avec papelhilo; je trouve qu'elle ne colle pas avec le ruban satin de la taille. Et si tu mettais la dentelle également au niveau de la taille???<br /> <br /> En tout cas, bravo!!<br /> <br /> Manu
A
Difficile de te donner une opinion sur les manches car l´effet porté est souvent différent de celui sur le mannequin mais quand à moi je suis comme toi, je prefére sans manches, je pense que cela fait plus élegant moins lourd et puis tu auras des manches sur le bolero vert (en été ça risque de faire beaucoup). J´aime aussi la finesse de la dentelle pour le décolleté (là je crois qu´il y a presque unanimité) et la chatelaine rend vraiment trés bien. Et dire qu´au début du message je voulais juste dire : splendide.
L
Allez , pour semer encore plus la zizanie , je donne aussi mon avis : elle semble plus classe avec les manches .Je suis d'accord avec Annette et fffUtile: pas de galon sur les manches et dentelle sur le tour du décolleté . Le travail de broderie est superbe ! Bravo !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité