Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
7 mars 2014

Accessoires pour mon mariage, part II : la parure !

Avec Nathalie, alias Coeur Cannelle,

nous avons discuté du thème, des couleurs de la déco de mon futur mariage dernièrement...

Avec mon compagnon, nous voulions qq chose de très naturel et pas du tout sophistiqué...

Nous somme tombés d'accord sur des alliances de tons naturels et chauds (bois, couleurs de la Nature, etc)

sur une dominante de blanc (voire crème) et de vert mousse.

J'ai donc décidé de faire un rappel dans ma tenue de mariée :

ma robe sera blanche rebrodée de fil de soie ivoire

détail sein gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite des vacances de février pour avancer dans les broderies, pour la fleur de Chrysanthème kyoto sur la photo, j'en suis par exemple, à mon 3e jour de broderie...

J'ai décidé d'agrémenter le corsage de perles et de boutons de nacre enjolivés de perles pour faire le coeur des fleurs.

Pour en revenir aux accessoires, voici ma future parure :

j'ai trouvé un collier en Allemagne ce week end que j'ai assorti aux boucles d'oreilles vertes crées par Daphné Binckli.

Le site de cette créatrice TRES talentueuse http://www.bulledeverre.com/

Boucles d'oreilles

Collier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En réalité je crois que c'est mariage "plus vieux" mariage heureux, j'en ai fait l'expérience, cela fait 8 ans et ça marche.Je souhaite et j'en suis sûre ce sera la même chose pour toi.<br /> <br /> Bravo pour tes broderies, c'est très chouette!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Denise
D
En réalité je crois que c'est mariage "plus vieux" mariage heureux, j'en ai fait l'expérience, cela fait 8 ans et ça marche.Je souhaite et j'en suis sûre ce sera la même chose pour toi.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Denise
D
En réalité je crois que c'est mariage "plus vieux" mariage heureux, j'en ai fait l'expérience, cela fait 8 ans et ça marche.Je souhaite et j'en suis sûre ce sera la même chose pour toi.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Denise
D
En réalité je crois que c'est mariage "plus vieux" mariage heureux, j'en ai fait l'expérience, cela fait 8 ans et ça marche.Je souhaite et j'en suis sûre ce sera la même chose pour toi.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Denise
L
J'aime beaucoup le chrysanthème. Et c'est rigolo, je viens d'en broder un moi aussi ( sur la robe qui sera publiée ce jeudi!)
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité