Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
4 mars 2014

Enfin commencée !

Après bien des doutes, des hésitations et tergiversations,

je me suis enfin décidée pour ce modèle pour ma robe de mariée

dessin patron

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais évidemment, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire plein de modifications.

Par exemple les manches ne me plaisent pas du tout, le laçage dans le dos va disparaitre dans ma version...

Pour l'heure, les pièces de coton blanc tout simple sont découpées ainsi que la doublure

et je suis très occupée par la broderie du corsage que je réalise avec un fil de soie ivoire.

En voici quelques exemples (j'ai fait tous les dessins au préalable au crayon très fin sur le tissu) :

détail1

détail2

détail3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée (voire deux) m'est nécessaire pour broder une fleur...heureusement, j'ai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'aime beaucoup ! Les broderies, la forme de la robe.... et le fait de faire sa robe de mariée !
L
c'est juste... magnifique ! quel travail ! ce sera une réussite, c'est certain ! bon courage pour la suite, la motivation est belle ! :-)
Z
Je suis épatée et admirative
C
Tes broderies sont vraiment magnifiques !!! J'ai hâte de voir le résultat ...
P
ça va être beau ! et ce modèle, c'est tout à fait toi !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité