Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
18 janvier 2014

Blue Boléro... selon Alabama Chanin

blue boléro1

Je m'en suis rendue compte il n'y a pas longtemps... j'avais fait des boléros pour pas mal de personnes, mais moi, je n'en avais aucun !

C'est chose faite maintenant avec celui-ci !

Réalisé dans une petite pièce de lainage bleu pétrole donné cet été par Coeur Cannelle,

et entièrement doublé dans un tissu un peu japonisant (j'avais fait un petit haut avec totalement raté)

j'en suis très contente, il est bien chaud !

blue boléro2

blue boléro3

blue boléro4

J'ai modifié sur le patron original la forme des manches et j'ai arrondi le bas du dos...

Ce boléro est tiré de ce livre :

Alabama Studio Sewing + Design: A Guide to Hand-sewing an Alabama Chanin Wardrobe

alabamachanin1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli tout plein dans ce bleu....j'aime bien les petits boléros de rien du tout...et le tien a l'air joliment fait...Bon week-end...
K
moi aussi j'aime beaucoup les boléros mais plutôt en été. En tout cas le tien est superbe <br /> <br /> Bises
M
Superbe ! Tu as pris quelle taille ?
S
c'est réussi, comme d'habitude... je bave devant tes petits boléros qui iraient si bien avec mes tenues... merci pour les références de ce livre, qui est vraiment très beau et novateur.<br /> <br /> senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité