Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
9 octobre 2013

Petit pull Pensées d'Automne

IMG_2918

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me restait un petit coupon du lainage de jersey offert par mon amie Laurence

dont j'avais déjà fait cette robe (ici)

et j'avais très envie (et besoin car je n'ai plus tellement de petit pull chaud mettable)

d'un petit pull court...

avec un petit col, une petite coupe déstructurée et des manches longues

Le voici :

IMG_2916

IMG_2917

détail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où peut-on trouver ce patron ou un autre similaire, j'apprécie les emmanchures simples qui font de belles épaules, et le petit col montant discret. <br /> <br /> De belles créations, bonne continuations !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Très sympa, la superposition.
K
Il est super sympa ton pull. Moi je reviens de vacances au chaud et maintenant va falloir se lancer dans les cousettes automnales<br /> <br /> Bises
N
Très sympa !
M
Très très joli , moi qui aime les vêtements déstructurés je suis comblée ,vous avez su tiré le maximum de ce tissu .Félicitations .
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité