Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
30 août 2013

C'est encore l'été !

IMG_2872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours grâce aux tissus donnés par mon amie Nathalie,

alias Coeur Canelle,

j'ai pu me faire encore ce pantalon large dans le même tissu

que la robe CoeurCanelle

et dans les autres coupons, j'ai pu

me faire ce petit haut assorti échancré à souhait

IMG_2873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre petit haut ,sympa d'avoir des copines qui vous donne des tissus .
C
C'était avec grand plaisir. Et j'adore ce que tu en as fait. Bises !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité