Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
19 août 2013

Robe Gwada

IMG_2829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais trouvé ce tissu dans une des cavernes d'Ali Baba de la rue Frébault

à Pointe à Pitre, en Guadeloupe... quel paradis des couturières là bas !

Et j'en ai fait cette petite robe (toujours selon le même patron simplissime)

pour un mariage fin aout...

pois orange sur fond chocolat, j'adore !

IMG_2830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe gwada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu a été super agréable à travailler et il es d'une douceur à porter...

j'en ai encore pas mal, je vais pouvoir faire encore autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie petite robe, et je trouve que les couleurs te vont particulièrement bien !
S
très jolie petite robe, et je trouve que les couleurs te vont particulièrement bien !
S
très jolie petite robe, et je trouve que les couleurs te vont particulièrement bien !
C
Catastrophe ! Ton post sur la sortie de ton livre m'a trompée tout l'été. En effet, je viens de m'apercevoir que tu as posté plein de choses depuis juillet (notamment la robe Coeur cannelle) sans que je m'en rende compte. Zut ! et moi qui croyais que tu étais encore en vacances ...
T
elle est vraiment jolie cette robe, c'est quoi ce patron simplissime ?
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité