Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
7 juillet 2013

Fleur de coton, petite robe d'été

IMG_2499

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela faisait longtemps que j'avais acheté ce coupon de coton blanc rebrodé chez Mondial Tissu, et j'avais envie d'en faire qq chose de joli, aérien et estival,

IMG_2498

IMG_2497

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup les fleurs de coton brodées sur ce tissu

voici la petite robe que j'ai faite selon mon patron qui m'a déjà servi à faire Ivy Bloom et la robe Magie,

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


De quoi profiter de l'été qui est -enfin- là !!!

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en simplicité et sobriété mais elle vous va à ravir.Ce tissu est sublime.
S
Simplicité et sobriété, la classe ! Cette robe est magnifique, la coupe convient très bien à ce tissu épuré...
N
Elle est sublime cette robe, tout en pureté, en douceur et en classe ! Et tu la portes merveilleusement bien !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité