Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 juin 2013

Robe-tablier aux roses

IMG_2118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai vu ce tissu sur le site de la boutique de Scarlett et Marguerite

j'ai vu tout de suite... une robe tablier !

Je l'ai commandé (ainsi que d'autres à découvrir bientôt dans d'autres réalisations)

et me suis vite fait cette robe dans laquelle je me sens si bien aux 1ers rayons de soleil...

IMG_2119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atache du ruban rose à l'arrière est à revoir ainsi peut-être que la taille (trop lâche)

afin d'ajuster un peu plus près du corps...

Raaaahhhhhhhhhhhhhh les beaux jours arrivent enfin..........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe tablier. C'est vrai qu'elle gagnerait à être plus près du corps. Mais ce tissu est si ... frais et .... splendide. Je suis super fan.
A
Dans les tenues aussi "scintille le début du printemps" ! <br /> <br /> J´aime beaucoup cet usage du tablier, je trouve que ça donne beaucoup de jeu pour de nombreuses tenues, sur une robe basique et tristounette, sur un pantalon, un sarouel... Ya pas, tu as vu juste.
M
Quel beau modèle est ce encore un modèle sorti de votre imagination?et le tissu est superbe,j'aime beaucoup la boutique de Scarlett et Marguerite.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité