Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
10 juin 2013

Pierre -Auguste Renoir

Au cours des mes baguenaudages vespéraux sur le web

je tombe ce soir sur cette photo

pierre auguste Renoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Auguste Renoir est à la fin de sa vie...

Ce qui me touche dans cette photo, c'est l'intensité du regard... profond, exprimant une souffrance...

à voir ses mains, on comprend que...

la rage et le besoin de créer ont été plus fort que la maladie... le crayon est toujours là...

mais au prix de quels efforts !

Chapeau bas pour le maître.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je vois aussi un bel homme plein de force et de vigueur malgrés tout, comme sa peinture. C´est une trés belle photo.
M
Le regard oui mais les mains mon dieu qu'il devait souffrir.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 921
Derniers commentaires
Publicité