Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
8 juin 2013

La petite jupe Rouges d'été

jupe Rouges2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais envie d'une petite jupe d'été avec de multiples nuances de rouges...

J'ai fouillé et me suis lancée sans trop réfléchir, ni trop de rigueur dans ce projet...

et cela donne cette petite jupe un peu foutraque, un peu bancale, totalement assymétrique,

mais...

tellement agréable à porter !

jupe Rouges3

jupe Rouges0

IMG_2107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tout mignonne! l'imprimé, la dentelle, j'aime beaucoup!
C
Tu nous la joues Petit chaperon rouge, le retour ?!
M
J'aime cette jupe un peu "fantasque" avec tous ces rouges ( ma couleur favorite)de faire apparaître des pans de rouge + la dentelle donne une jupe très réussie.Félicitations .
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 879
Derniers commentaires
Publicité