Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
29 avril 2013

Les petits métiers de l'Opéra du Rhin de Strasbourg

costumières

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Opéra du Rhin est une institution à Strabourg, et j'ai découvert au boulot pour mes élèves

une page qui présentait tous les petits métiers qui participaient à la création dans cet endroit

à découvrir sur http://www.operanationaldurhin.eu/clips-metiers.html

Et parmi eux, les costumières !!!

À explorer sur http://www.unmetierdartpourmoi.org/208/costumier/

Clip tourné dans les ateliers costumes de l'Opéra strasbourgeois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu artisanes, un peu artistes, contentes de faire ce qu´elles font. C´est agréable, je souhaite cette chance à tous.
S
merci pour cette info, et l'hommage rendu à ces petites mains qui nous font rêver...<br /> <br /> je vais me précipiter aussi dessus... et en faire part à mes élèves !<br /> <br /> senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 921
Derniers commentaires
Publicité