Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
27 février 2013

Fantaisie Renaissance... avec manches amovibles

Fantaisie Renaissance 1 portée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait longtemps que j'avais envie d'essayer un vêtement avec des manches amovibles

comme ceux de la Renaissance...

L'occasion m'était donnée avec le ré-emploi de l'empiècement en velours noir

du haut de la blouse ratée dernièrement (Tous petits carreaux)

J'ai pris le reste de velours noir et j'ai fait le bas et les manches suivantes

Fantaisie Renaissance 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fantaisie Renaissance 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fantaisie Renaissance détail épaules1

Fantaisie Renaissance détail épaules2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut donc oter les manches en défaisant les liens des rubans des épaules

Fantaisie Renaissance détail épaules3

Fantaisie Renaissance détail épaules4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette option est très décorative et laisse les manches blanches ressortir... pour quand il fera plus chaud

Et portée cela donne :

Fantaisie Renaissance 2 portée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fantaisie Renaissance 3 portée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si je vais beaucoup la porter car elle est qd même très "typée"...

Peut-être un jour de grande fantaisie...

Fantaisie Renaissance 1 portée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup et je la trouve tout à fait portable sans raison particulière !<br /> <br /> (oulala j'ai vraiment du retard dans mes lectures de blogs !)<br /> <br /> bises
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité