Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 février 2013

Exploration de plis

IMG_1203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, j'explore la confection de plis.

J'essaye, j'explore... avec la robe Roses Tsiganes, j'étais contente...là, déjà un peu moins...

J'ai réalisé cette robe dans un tissu que j'adore et que j'avais trouvé à Mode et Tissus de Ste Marie aux mines d'automne

IMG_1216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'avais envie de voir ce que cela pouvait donner une robe avec un empiècement haut et bcp d'ampleur dans la jupe... et cela me plait très très moyennement...

l'ampleur des plis ne me plait pas sur mes hanches,

je ne me sens pas à l'aise

d'où l'utilisation d'une ceinture sur les photos :

IMG_1194

IMG_1196

IMG_1201

IMG_1204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une photo du dos avec un aperçu sur le boutonnage du dos et sur les merveilleux boutons en corne ramenés du Népal par mon compagnon.

Leçon à retenir : oui pour les plis, mais des plis creux, surpiqués et gérés... sinon, ça ne me va pas...

Bah...on ne peut pas tout réussir, et il faut essayer pour voir !

Cette robe va finir par être découpée, et je vais en faire autre chose, je pense...

IMG_1211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux un tutoriel de plis aïkido japonais avec leur signification? Douce journée.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 921
Derniers commentaires
Publicité