Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
8 février 2013

Blouse aux dentelles spiralées

IMG_1131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


On l'aperçoit régulièrement sur les photos de mes autres réalisations,

mais je viens de m'apercevoir que je n'en ai -presque- jamais parlé !

L'une de mes premières réalisations, enfin de celles dont je suis fière :

cette blouse en coton blanc, d'après un patron perso, avec un morceau de dentelle ancienne

que je voulais absolument utiliser...

On l'aperçoit aussi ici

boléro blanc1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0378

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0380

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore la porter !

A refaire bientôt...avec d'autres dentelles...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument ravissant !!!
A
superbe comme le reste... comme il est bon de venir ici admirer et s'inspirer... merci!
R
Il me semble avoir admire cette blouse Et elle mérite ce post car elle est juste "pile poil" MAGNIFIQUE mais en fait j'ai plutôt l'impression que Wenekaa a l'art d'embellir ce qu'elle touche!
N
Elle est sublime cette blouse ! Elle correspond tout à fait à ton univers.
N
Ah oui, ta banière aussi, je l'aiame beaucoup !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité