Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 février 2013

Le boléro chocolat turquoise de Cécile

IMG_1130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle m'avait laissé un mot élogieux sur mon blog

et disait adorer le style Jane Austen...

J'aime bcp ses boucles d'oreilles "Truc en plumes".

Un troc s'imposait...

Son petit colis est arrivé aujourd'hui et

j'ai eu la surprise d'avoir de magnifiques boucles d'oreilles et

IMG_1143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un très beau collier assorti !

Un énorme merci à elle ! Son blog est à découvrir ici

Mon boléro partira demain !

J'espère qu'il lui plaira et qu'il lui ira :

IMG_1131

IMG_1135

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce boléro, autant la forme que la couleur et la doublure ! J'adore !
L
Superbe. Il est recto-verso? La doublure est très jolie.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité