Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
17 janvier 2013

Les boucles d'oreilles de Manowen

Il y a quelques temps déjà, j'avais proposé un troc à Manowen :

ce boléro

boléro MAnowen2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que je lui ai envoyé il y a peu (bientôt un article sur son donjon de blog ici)

contre ces magnifiques boucles d'oreilles que j'ai reçu aujourd'hui

IMG_1040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les adoooooooooooooore !

Un grand, que dis-je un très grand merci à elle !

J'ai eu, en plus, plein de jolies petites choses en plus dans mon colis

c'était Noêl après Noêl aujourd'hui !

Vous pouvez voir sa boutique en ligne ici , un antre de perdition je vous disais !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous avez chacune beaucoup de talents!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité