Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
24 décembre 2012

Etoiles de ma grand mère

IMG_0892

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crochetées par ma grand' mère, j'ai rassemblé toutes ces étoiles en une

étole rectangulaire bien chaude mais qu'il va falloir que je double

car après un dimanche entier (hier) je me suis aperçue que je suis totalement

et définitivement allergique à cette laine Cathia tant les démangeaisons ont été intenses.

IMG_0894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les explications sont ici ETOLE_ETOILES

Joyeux Noêl !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton Étole magnifique !!!! J'aime les fleurs mais tes étoiles sont vraiment chouettes ! Et en plus de ta grand-mère ...
V
Pas de bol que tu y sois allergique :-(<br /> <br /> Cette étole est magnifique.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 882
Derniers commentaires
Publicité