Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
8 novembre 2012

Mes vacances en ... Guadeloupe !

Pour celles qui se demandaient où j'avais bien pu passer,

ben... j'étais à me dorer la pillule sur cette plage

IMG_0501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et celle-ci

IMG_0508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à regarder ceci...en Guadeloupe, véritable petit paradis de nature foisonnante !

IMG_0550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais j'en ai aussi profité pour aller du coté de la fameuse rue Frébault à Pointe à Pitre, où

j'ai dénombré (et écumé) pas moins de 6 magasins de tissus, des antres de perdition pour celles

qui aiment les cotonades imprimées, les wax et autres madras colorés...

J'ai pour ma part été "raisonnable" selon l'Homme, je n'ai pris que 4 coupons

que voici :

IMG_0814

 ce magnifique wax pas trop coloré et trop vif (eh oui sous la grisaille alsacienne, c'la le fait pas trop...)

IMG_0807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce joli imprimé à pois,

IMG_0808

et ces deux imprimés ci dessus et ci dessous

IMG_0810

Et, rien à voir, mais ma maman m'a donné ce magnifique brocart vietnamien qui en jette...

et qui était difficile à prendre en photo

IMG_0812

Je ne sais pas encore quoi faire de tout ça... mais j'ai des idées...

et puis, de toutes façons ma MAC est en révision (prolongée, snif snif)... alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques ces batiks ( et les paysages, je n'en parle même pas!)
A
C´est tissus sont magnifiques avec un petit faible pour le vietmanien.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité