Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
12 octobre 2012

La tunique de Valourse/Valérie

Dans un msg récédent, je présentais la tunique BAba YAga que j'avais faite pour Valérie

Voici la tunique qu'elle m'a faite en chaude polaire pour les longues

journées froides de l'hiver alsacien :

IMG_0230

IMG_0232

Avec un essai - crispé- de sourire, parce que décidément, comme le dit

mon compagnon,

"ça va pas du tout cette tête d'enterrement sur les photos de ton blog".

En tout cas, un grand, un énooooooooooooorme merci à Valourse pour

ce pull tellement douillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis faite la même remarque que papelhilo sur votre sourire et si votre compagnon en veut plus pour le blog ;charge à lui de faire rigoler le modèle!! en tout cas avec ou sans sourire on aime ce blog!!
P
il a bien raison, ton compagnon ! et j'ai remarqué le sourire (charmant) avant même de lire la remarque qui suivait sur le sujet, ça m'a fait rire !<br /> <br /> donc oui, c'est chouette de te voir sourire (et je te rassure, je pense que toutes les blogueuses qui sourient se sentent nouilles au moment de la photo, et pourtant ça rend bien pour les lecteurs qui d'ailleurs ne te connaissent pas et ne savent pas si c'est bien un sourire naturel ou forcé !)
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité