Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
28 septembre 2012

En provenance de Bali...

Il y a quelques temps déjà, ma tante Marilyne m'avait donné ce coupon

q'un de ses voisins, Fred de la Ferme de Marie lui avait ramené de Bali.

J'en ai fait ceci :

Tunique Bali1

Tunique Bali2

J'adore ce tissu qui marie si bien l'imprimmé ethnique et les couleurs

crème, caramel et prune.

J'y ai associé un pantalon fait en aout en popeline prune de

chez Fabric Addict

dans laquelle j'avais déjà fait le Boléro Yinka

et la veste Empire doublée avec du tissu style wax.

Cette popeline est très agréable à travailler et à porter :

pantalon popeline prune

pantalon popeline prune2

Ce pantalon est tiré d'un patron perso que j'ai fait d'après un pantalon d'été

qui m'allait bien...avec une fermeture éclair sur le coté... archi-simple à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Crème, caramel et prune, C´est tout de suite delicieux. Et Bali, ça fait rêver. Quelle chance d´avoir tout ça dans un joli bout de tissus. Et quelle jolie réalisation.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité