Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
22 août 2012

Mes préssssssieuuuuuuuxxxx...Suite...

Voilà, après une journée de travail intense, j'ai bien avancé !

Voici quelques photos de détails avec mes fameux boutons de jais :

une vue de la ceinture avec la fermeture devant

DSC03401

et des photos du dos

DSC03403

DSC03405

DSC03406

Il me reste à coudre les boutons devant, faire les boutonnières, monter les manches,

et coudre le haut col et d'y coudre aussi des petits boutons ovales de jais avec leurs boutonnières...

Encore pas mal de boulot en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici des détails qui laissent présager une réalisation magnifique. J'aime beaucoup les dessins réalisés à la machine. Je suis impatiente de le voir terminé et porté. Bises !
A
Avec cette nouvelle perspective, je suis d´accord, le wax risque d´être de trop. Il faut laisser la vedette à ces magnifiques boutons et à ces presque imperceptibles broderies. Superbe.
A
Avec cette nouvelle perspective, je suis d´accord, le wax risque d´être de trop. Il faut laisser la vedette à ces magnifiques boutons. Très beau travail.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité