Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
2 août 2012

Boléro récup : suite...

Décidément, c'est ma période Boléro !

J'ai repris le boléro dans le livre Alabama Chanin studio sewing + design que j'ai acheté récemment (voir ici)

et j'ai découpé les parties de ce boléro dans un vieille robe dans une super coton blanc

mais dont la forme ne me plaisait plus...

Je me suis amusée, pour la 1ère fois, d'y dessiner des formes au feutre à textile...

en espérant qu'après le coup de fer, tout cela ne partira pas au 1er lavage...

Et voilà le résultat :

DSC03304

DSC03305

DSC03306

DSC03307

DSC03308

Ma conclusion ?

C un super modèle très simple et super seyant

que je vais faire, refaire et encore faire... Promis, je vous fais une photo portée bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore un bloléro très sympa et un vêtement très utile avec ce temps qui change sans arrêt
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité