Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 mai 2012

Les sculptures de Paige Bradley

PB_luna_lg1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne me rappelle plus comment je suis tombée sur Paige Bradley

artiste californienne,  qui vit et travaille à New York désormais...

PBscrapbook1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je vois ses sculptures de corps façonnés par la danse et

l'effort physique, je suis saisie par son talent...

PB_couture_lg1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PB_dreamer_default

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette oeuvre ci dessous s'intitule Love... allez sur son site, il y a des photos

de détails, c'est magnifique...

PB_home_default

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité