Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
2 mai 2012

Blouse fleurs de Printemps terminée !

blouse_fleurs1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faite avec des velours bleu et vert tout doux et très agréables de la Petite Emilienne à Strasbourg,

du ruban prune pour le biais du col et de la ceinture, et les appliqués fleurs avec des chutes de velours,

blouse_fleurs3

blouse_fleurs2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis amusée à faire des motifs différents sur les manches en bleu sur la manche droite,

en prune sur celle de gauche.

J'ai aussi, pour la première fois tenté une boutonnière !

blouse_fleurs4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blouse_fleurs5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que le test "boutonnière" est fait... d'immenses possibilités s'ouvrent à moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, même si ma palette est autre. elles sont très bien assemblées entre elles, et ne se contredisent pas. <br /> <br /> merci de nous faire découvrir ces arts passés le plus souvent sous silence<br /> <br /> senami
K
il fallait oser le mix des différentes couleurs, en tous cas c'est réussi. Bravo
N
Cette blouse est totalement adorable!! J'aime vraiment ce mariage de tons...en velours en plus...
P
c'est chouette! et bravo pour les boutonnières, elles ont l'air absolument parfaites !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité