Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
9 avril 2012

Ceinture haute inspirée de Michèle Forest

J'avais admiré le travail de l'artiste textile Michèle Forest au salon Mode et Tissus de Ste Marie aux mines, et notamment ses ceintures hautes style la photo ci-dessous

ceinture_corset_M_FOREST

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evidemment, j'ai craqué et me la suis achetée...

mais j'ai repris le patron que j'ai réduit et adapté à ma taille

et j'ai coupé les pièces dans une mini- jupe (je n'ai plus l'âge de porter aussi court !)

en velours noir à motifs magnifique et j'ai trouvé chez ma mercière préférée d'Obernai

des bandes d'agrafes et voici le résultat (bien loin du style de Michèle Forest) :

ceinture_corset_noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et portée :

ceinture_corset1ceinture_corset_noir2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité