Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 avril 2012

Dernier petit pull tricoté...pour les giboulées du printemps !

Terminé il y a peu et que je suis contente de mettre en ce moment (fait pas loin de 3-4° le matin , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

un petit pull court à manches longues et col ouvert dont j'ai pour la 1ère fois crocheté le bord

bon... faut pas que je le montre à Odette, ma grand-mère de 91 ans, l'as du crochet dans la famille et toujours bon pied, bon oeil ! Elle a béché tout son jardin et est prête pour le printemps !!!

J'ai tricoté ce ptit pull avec de la laine tweed de chez Lang (impossible de me rappeller le nom de cette laine)

DSC02870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vue sur la laine de la manche, j'adore le tweed !

DSC02874

Ces derniers temps, j'aime beaucoup la forme très courte, et je porte des tuniques/robes en velours sur pantalon dessous, c chaud, confortable et assez élégant... surtout quand il fait -20° comme cet hiver en Alsace !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, cette couleur. Et c'est vrai que le court te va très bien, surtout porté avec une tunique un peu longue. Bravo pour le bord en crochet. Tu n'a pas à en rougir et n'oublie pas qu'il te reste près de 50 ans pour avoir la même dextérité que ta grand-mère ...
P
c'est vrai, ça fait une jolie silhouette comme ça ! ce pull est un parfait basique
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 928
Derniers commentaires
Publicité