Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
15 mars 2012

L'Alsace vue par Martine Laforce, aquarelliste de talent

martine_laforce_aquarelle1

 

Il y a pas loin de chez moi, un marché de l'art, dans les rues de la ville voisine de mon village.

J'y ai découvert les très belles aquarelles de Martine Laforce.

Elles sont tout ce que j'aime :

- une technique époustouflante de maitrise de l'aquarelle

- un reflet de ma région, l'Alsace, que j'aime tant

- un portrait de ces vieilles maison à colombages qui

partent à vau l'eau un peu partout.

J'ai une passion pour le délabré et le décrépi, je réalise beaucoup de photos de vieilles maisons, de parties de murs crépis, de volets ou d'éléments en bois car j'aime beaucoup voir comment le temps qui passe et les intempéries jouent avec les matières et surtout les couleurs...

Martine_laforce2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martine_laforce4Martine_laforce5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martine_laforce_dvt_l_une_de_ses_aquarelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martine Laforce, ayant vu ce post, m'a contacté et m'a donné l'adresse de son blog pour vous permettre de découvrir plus avant son univers.

Belle découverte sur http://martinelaforce.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes aquarelles qui magnifient les maisons typiques de notre belle Alsace
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité