Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
20 février 2012

Stéphanie Devaux : j'ai fait une folie !

Je vous ai déjà parlé dernièrement de cette calligraphe.

Je l'ai contacté et rencontré afin de lui acheter l'une de ses oeuvres :

"Correspondance de John Keats aves Fanny Brown".

En voici les photos :

DSC02597

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02598

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02599

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'artiste m'a parlé de ses sources d'inspiration, et notamment du magnifique film

de Jane Campion, "Bright Star" qui raconte les amours de John Keats avec la belle

FAnny Brown.

affiche_du_film_Bright_star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons la même admiration pour ce film où l'on voit cette jeune

femme travailler les tissus, se confectionner des vếtements de toute beauté.

bright_star_photo_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai décidé (au cours d'une de mes insomnies, eh oui les idées me viennent la nuit)

de faire une robe "Stéphanie Devaux".

En voici la page de mon carnet d'inspiration,

qui n'est pas très aboutie pour le moment :

DSC02594

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une robe Stéphanie Devaux ?!! Alors, là ! Moi aussi je suis impatiente de voir le résultat.
S
J'ai hâte de voir le résultat...
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité