Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
15 février 2012

Cache coeur violet/turquoise terminé !

Voilà après bien de réfléxions et de travail sur ma MAC, le résultat :

DSC02571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cache_coeur_violet4

 

 

 

 

cache_coeur_violet6

 

 

 

 

 

 

 

 

 cache_coeur_violet5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là, ma maman peut regarder les détails et finitions, tout est nickel !!!

DSC02572

 cache_coeur_violet7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... continuer de rougir parce que je vais en rajouter une couche. J'aime bcp ce que tu fais aussi, dans un style personnel élégant. <br /> <br /> J'ai profité pour m'aventurer sur ton blog, et j'y découvre beaucoup de choses non textiles bien intéressantes. Merci pour ces découvertes. Entre autres, je suis scotchée devant le travail de Shinichi Maruyama.
W
Un énorme merci les filles ! <br /> <br /> Je suis rouge de confusion ce matin...
E
Je prends enfin le temps de te dire que je suis complètement fan de ce que tu fais ! :)<br /> <br /> Ce petit gilet est juste superbe, le mélange des tissus, les détails et les couleurs...superbe quoi !
K
encore une belle réalisation très originale. Tu as du talent
C
Bravo ! Ce cache-coeur est tout simplement superbe. J'adore les couleurs, la coupe, le travail des manches, le système de fermeture, .... Je suis impatiente de le voir en vrai.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité