Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
13 février 2012

Châle Maritza de chez "Elle Tricote"

Il y a à Strasbourg une boutique, Elle tricote où j'aime aller pour les laines que Danièle Dietrich propose et les modèles qu'elle crée.

Moi qui n'arrive -presque- jamais à suivre un patron ou un modèle, je suis en train de tricoter le châle Maritza tous les soirs au coin du poêle :

chale_Maritza_prep

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evidemment comme je ne sais pas bien crocheter, j'ai délégué la réalisation des fleurs

(faites en Rowan Felted Tweed de diverses couleurs) à Odette,

ma grand mère de 91 ans à qui je rends hommage ici.

Odette_et_Cl_ment_b_b_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est elle et ma maman qui m'ont transmise patiemment la passion du "Faire" avec mes mains.

Un grand merci à elles deux !

Terminé, ce châle devrait donner ceci :

KCmar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, je vais m'en sortir avec vos infos. Bonne fon d'après midi. <br /> <br /> mimi48
M
Sur quel site ou puis-je trouver les explications pour faire le chale. Merci pour votre aide.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 790
Derniers commentaires
Publicité