Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
29 janvier 2012

D'après De La Tour...

Parmi les grands maîtres que j'adore, je mets à une place particulière Georges de La Tour.

J'ai découvert avec beaucoup d'émotion ses tableaux au Louvre,

et tout récemment au musée Lorrain de Nancy où est conservé la femme à la puce.

LA_femme___la_puce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques années déjà, j'ai travaillé sur ces détails de ce tableau ci-dessous,

La diseuse de bonne aventure

La_diseuse_de_bonne_aventure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le visage de la femme du fond m'intriguait beaucoup...

en voici ma copie, que j'ai eu beaucoup de difficultés à réaliser.

C'est là qu'on voit l'immense talent de Georges de La Tour...

d_apr_s_De_La_Tour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité